URUKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URUKA

Forum de l'alliance URUKA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 eternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternel




Masculin Messages : 1
Age : 33
Emploi/loisirs : jardinier

eternel Empty
MessageSujet: eternel   eternel Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:57

Bonjours à tous,
Je viens chez vous pour postuler et éspérer entrer dans votre alliance.

J'ai plusieurs motivations malgré mes points.


- La toute première est la simple raison que cela fait plus d'un an que j'ai quitté ce jeu, j'avais quitté la France pour le travail, mais raison intime j'ai du y revenir... Avant j'adorais mon alliance, et je ne l'avais jamais quitté durant toute ma période ogame, j'éspère sincérement que cette alliance me sera aussi bien que l'autre.


- mon expèrience du jeu, je vous mettrai mon CV plus bas.

- je vois que votre forum est bien utilisé, j'aime.

- J'ai integré la NEXUS au-paravant, mais trop de joueurs innactifs, et le forum pas assez utilisé...

- Sur cette univers je suis mineur agressif, je favorise les mines avant toute chose




Alors mes points IG sont vraiment médiocre, mais je vous promets une ascension fulgurante :
J'ai commencé l'univers 64 le 15 Novembre, je suis maintenant à 5.984 (Place 3.403 sur 5.320). Donc je monte très très vite...




CV IG

Jeu

Début univers 17 ogame.fr, jamais classé au-dessus du top 2000, abandon à 8k points.

Univers 25.fr, début en retard, top 800 à mon apogé puis blockage pour multi-massif au sein de l'alliance (l'époque ou Wanadoo à crée des gros probléme de connection au sein de la comunité ogame.

Univers 43.fr, Top 200 mineur pure, abandon après des énorme problémes IRL

Univers 1 de www.deepsplanetes.com top2 sur 9000 joueurs à mon apogé, 6 mois de MV et classé 10éme. Donna l'idée de créer ce site, mais jamais nomée tel quel.

Univers 43.org, commencé il y a quelues jours, en même temps que sur le 64.fr, classement aussi nul qu'ici...


Alliance

Fut un des premiers nés de la soudure des deux alliances de l'univers 25, entre l'Ag et la DxD. En sorti l'AgDxD, dirigé par Commandant Clovic et Kali. Dissolution après la perte des 3\4 de nos membres et donc capitulatin face à la [CNO].

Chef de la wing AgDxD univers 43

Création de l'AgDxD sur l'univers 1 de deepsplanetes.com. L'alliance fut pendant au moins 8 mois (avant mon départ) numéro 1 de l'univers, en points et batiments. Alliance élite, nous étions 4. Vous devriez savoir que c'est un univers spéciale en vitesse très rapide, certain grands joueurs sont passé mais les patients sont resté, Blancos de l'univers 2.fr est venu, les M.N, les Of-Borg, les .ICE. (univers 25, 30, et les BORG sont partout...) Je suis également teneur du plus gros HOF de Deeps, je vous le posterez si vous voulez le voir.

classements alliance actuel:

Citation :
1 * Royaume des Nains 10 71.880.825.463.115 7.188.082.546.311
2 * AgDxD 4 60.834.404.491.426 15.208.601.122.856
3 * K.G.B 10 59.839.427.688.470 5.983.942.768.847
4 * ComputerFreaks 10 55.394.845.297.035 5.539.484.529.703

classement batiments:
Citation :

1 * AgDxD 4 52.997.879.164.012 13.249.469.791.003
2 * Royaume des Nains 10 47.735.151.861.842 4.773.515.186.184
3 * ComputerFreaks 10 45.480.105.910.335 4.548.010.591.033
4 * K.G.B 10 37.186.693.264.171 3.718.669.326.417
5 * Inferno 4 7.159.020.069.004 1.789.755.017.251





CV IRL


Je m'appelle Ben, je suis Anglais, mais vit en Suisse (Genève, pour les études). J'ai 19 ans, j'ai 5 ans d'expérience ogame. je suis étudiant en horticulture (eh oui, je veu être jardinier paysagiste), et je connais énormément sur le future de notre planète, je sais ce que l'on vous dit pas à la télé (mon voisin est un scientifique expert sur les eaux...). L'anneau sous-terrain du CERN passe sous la maison de certain potes, donc si sa explose je serai une des premières victime :mrgreen:

Je ne veu pas de copines, je favorise l'amitié sexuel, je bois, je fume, je me drogue.

Un de mes objectifs de ma vie est de créer ma propre brasserie de cidre.
Je suis supporteur de LFC (Liverpool Football Club), je ne suis PAS francais et j'aime encore moins le foot francais...

Je possède aussi un ordi pourri... du coup il y a des touches manquantes, et cela affect mon orthographe, enplus que ma langue maternel est l'Anglais.



Voila, en éspérant que cela vous à plu, je reste à l'écoute.





EDIT: je passe beaucoup de temps sur les forums, à une époque j'étais un bon flodeur :mrgreen:
coordialement, eternel (Big Ben)
Revenir en haut Aller en bas
gentilogamien
Membre de URUKA
gentilogamien


Masculin Messages : 88
Age : 34
Localisation : belesta
Emploi/loisirs : j'ai pas de loisirs ^^
Humeur : ça m'énerve

eternel Empty
MessageSujet: Re: eternel   eternel Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:18

bienvenue tu es accepté Razz

dernier test :

Petit exercice de lecture. Un individu sur deux y arrive !!!
(C'est tout à fait possible selon l'Université de Cambridge).

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci?
Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d' iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.
Étonannt n'est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !


Allez maintenant tous au boulot.................
Revenir en haut Aller en bas
 
eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URUKA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: