URUKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

URUKA

Forum de l'alliance URUKA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Wampyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wampyre
Membre de URUKA



Masculin Messages : 3
Age : 64
Emploi/loisirs : Agent EDF / Enttraineur de foot en passse temp

Candidature Wampyre Empty
MessageSujet: Candidature Wampyre   Candidature Wampyre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:10

Il fait jour , Wampyre est rentré dans sa tanniere apres moultes exactions durant la nuit.
Nuit qui fut une fois de plus tres riche à la vue du nombre grandissant ,nuit apres nuit , des cibles laissées exsangue derriere ses passages.

Wampyre prenait le temps de lire ses messages, même si ceux ci n'avait aucun interet. ( Il faut bien s'occuper la journée , lorsque les deux soleils de ce systeme solaire sont au zenith )
Message inutile apres message inutile, alors qu'il s'appreatait à mettre sur pied son plan d'attaque du soir, un message retint son attention.

Cela faisait longtemp qu'il n'avait point lu de message écrit dans une langue connu ( il faut dire que le sms lui herrisse les poils au Wampyre )

Ce message lui demandait si il pouvait preter une attention particuliere a ce forum ,et rejoindre cette alliance formée de joueurs experimentés qui la compose.

.
.
Apres un temps de reflexion, Wampyre se remémora les diverses peéripéties qu'il avait connu.
Des RFF de l'uni 7 au Borg de l'uni 55, pourquoi ne pas rempiler. ( Même si ce n'etait pas le but apremier sur cet univers).




Je me presente donc ici meme pour deposer ma candidature .
je ne posterais pas ici, a la vue de tous mon parcours, cela sera fait en temps utiles sur une partie verrouillée du forum.


Oo-Wampyre-oO
Revenir en haut Aller en bas
Ultralord
Admin
Ultralord


Masculin Messages : 138
Age : 31
Localisation : Belesta City
Humeur : Happy

Candidature Wampyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wampyre   Candidature Wampyre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:47

Salut, bienvenue dans l'alliance nous t'acceptons sans soucis car tu a l'air d'être un bon joueur qui a du talent, je te mets accès a la partie privée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uruka.forumactif.org
 
Candidature Wampyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIPPAGE cadeaux pour les 50ans de WAMPYRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URUKA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: